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Description de 1000km©aM'
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
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Cette pile est un jeu de mille
bornes, en noir et blanc et format 9 pouces.
- Le jeu se pratique seul contre
son mac et consiste à parcourir 700, voire 1000 km.
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- Pour parcourir cette distance,
il faut être en condition pour rouler et déposer dans
son cadre Kilomètres des cartes 25, 50, 75, 100 et
200.
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- Être en condition de
rouler c'est avoir déposer un Feu vert dans son cadre Jeu,
et donc, ne pas être sous le coup d'un obstacle Feu rouge,
Crevaison, Panne d'essence ou Accident que peut avoir
déposé votre mac dans ce cadre.
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- Si vous subissez un obstacle, il
vous faut déposer par dessus une carte Feu vert, Roue de
secours, Pompe à essence ou Réparation pour
l'annuler.
- Pour pouvoir repartir au tour suivant, il vous faut encore
déposer un Feu vert, s'il n'est déjà
déposé pour parer à un Feu rouge.
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- Votre objectif est d'atteindre
les premiers 700 km, en ne manquant pas de déposer des
obstacles dans le jeu de votre adversaire, votre mac, s'il est en
condition de rouler.
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- Vous pouvez disposer de cartes
jokers, les bottes / coups fourrés qui annulent en
permanence les éventuels obstacles correspondants.
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- Le décompte des points en
fin de partie tient compte de la distance parcourue, du nombre de
bottes / coups fourrés déposés, de l'atteinte
ou non du but, de l'allonge possible (en cas de talon
vidé), du prolongement ou non des 700 km atteint à
1000 km atteint, de l'utilisation ou non de cartes
kilomètres 200, et du manque total ou non de distance
parcourue par l'adversaire.
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- Des informations d'aide sont
accessibles à partir du jeu.
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